Expédition express gratuite sur 299 $EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER

Notre histoire

 

 

C'était en 2001 que pour la première fois, j'ai vu un homme en prison avec un tatouage coloré à l'arrière de son cou, un motif de soleil dégradé orange-rouge incroyable. Et je suis tombé amoureux des tatouages. Après avoir été libérés de prison, j'ai cherché des boutiques de tatouage pour apprendre les compétences des enseignants. Mais à cette époque, il y avait très peu de boutiques de tatouage en Chine et les magasins n'ont pas accepté les apprentis. Ce que j'ai trouvé était un magasin de vente de machines de tatouage et j'ai quitté la boutique avec une machine à bobines à l'ancienne à la main. Depuis lors, j'ai commencé à m'appeler et à utiliser la peau de cochon pour pratiquer tous les jours, puis mes amis autour de moi.

 

En 2003, j'ai ouvert mon premier magasin de tatouage. Après cela, j'ai communiqué avec de nombreux artistes tatoués à la maison et à l'étranger et participé à de nombreuses expositions de tatouage, grandes et petites. Plus tard, j'ai formé beaucoup d'apprentis, qui ont tous leurs propres magasins de tatouage maintenant. Lorsque la machine à moteur est entrée sur le marché intérieur en 2013, j'ai commencé à étudier les paramètres de performance de la machine à moteur, ce qui m'a donné l'idée de créer une machine à tatouer. Au début, j'ai collecté des accessoires et des obus et assemblé moi-même la première machine à moteur du curseur. Ensuite, j'ai commencé à étudier la journée de données du moteur et la nuit. C'est ainsi que je suis devenu développeur de machine à moteur. Chaque année, il y aura un à deux nouveaux modèles créés. Construire une machine est comme construire une voiture.

 

C'est très intéressant et me donne un sentiment de réussite. J'ai donc commencé à créer des machines à moteur avec des structures différentes jusqu'à ce que la machine à moteur sans fil s'est révélée en 2018. Il modifie l'alimentation électrique, les pédales et les cordons de patch qui ont toujours fété le tatoueur. Pas bientôt, j'ai trouvé qu'il y avait un inconvénient de machines à moteur sans fil. Lorsque vous maintenez la machine à la main avec le bouton d'alimentation situé en haut de la machine, nous ne pouvons pas tatouer et contrôler le bouton d'alimentation en même temps avec une main. Une autre main sera utilisée pour commuter le bouton d'alimentation. J'ai donc décidé de concevoir une prise de tatouage de tatouage de banque intelligente. Après un an, il a été développé avec succès! Il s'agit d'une toute nouvelle réforme, qui a changé les habitudes de travail des artistes de tatouage et il est plus pratique et plus facile à utiliser! Je me suis demandé ... est-ce la fin? Non! Ceci est juste un nouveau départ! La nouvelle époque de prise de tatouage de tatouage de la banque de puissance intelligente et "Système à la main unique"Le système est venu!

 

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

DMCA.com Protection Status

FREE EXPRESS SHIPPING OVER $299SHIPPING WORLDWIDE

Our Story

 

 

It was in 2001 that for the first time I saw a man in prison with a colorful tattoo on the back of his neck, an amazing orange-red gradient sun pattern. And I fell in love with tattoos. After being released from prison, I looked for tattoo shops to learn skills from teachers. But at that time, there were very few tattoo shops in China, and the shops did not accept apprentices. What I found was a shop selling tattoo machines and I left the shop with an old-fashioned coil winding machine in hand. Since then I started to teach myself and used pig skin to practice every day, and then my friends around me.

 

In 2003 I opened my first tattoo shop. After that, I communicated with many tattoo artists at home and abroad, and participated in many tattoo exhibitions, large and small. Later, I trained lots of apprentices, who all have their own tattoo shops now. When the motor machine entered the domestic market in 2013, I began to study the performance parameters of the motor machine, which gave me the idea of creating a tattoo machine. At first I collected some accessories and shells and assembled the first slider motor machine by myself. Then I began to study the motor data day and night. That is how I became a motor machine developer. Every year there will be one to two new models created. Building a machine is like building a car.

 

It is very interesting and gives me a sense of achievement. So I started to make motor machines with different structures until the wireless motor machine turned out in 2018. It changes the power supply, pedals, and patch cords that always fetter the tattoo artist. Not soon I found that there was a drawback of wireless motor machines. When holding the machine in hand with the power button on the top of the machine, we cannot tattoo and control the power button at the same time with one hand. Another hand will be used to switch the power button, so I decided to design a smart power bank tattoo grip. After one year, it was developed successfully! This is a brand new reform, which has changed the working habits of tattoo artists, and it is more convenient and easier to use! I asked myself... Is this the end? No! This is just a new beginning! The new epoch of smart power bank tattoo grip, and "Single hand-controlled system" system have come!

 

Cart

All available stock is in the cart

Your cart is currently empty.

DMCA.com Protection Status